Casino shop
L’enseigne Casino shop est implantée au cœur des localités de plus de 3 000 habitants. Elle change le regard des clients : ce sont désormais des courses « pratiques et plaisir » dans un univers au design contemporain totalement dédié aux produits et aux services. Son offre est celle des grandes marques nationales et de la très large gamme de produits Casino, avec l’accent mis sur le bio, mais aussi les produits gourmands avec la gamme Casino Délices, produits régionaux et les produits de snacking pour les urbains pressés. Les services sont la marque de fabrique de cette enseigne : fluidité à la caisse, livraison à domicile, programme de Fidélité généreux, horaires adaptés à la clientèle de cette zone de chalandise.
En savoir plus
Casino supermarchés
Implantée au cœur des villes ou en milieu rural, l’enseigne Casino Supermarchés distribue une offre complète de produits alimentaires, avec en moyenne 13 000 références sur les produits de grandes consommations, une forte présence de produits de marque Casino et de produits frais et une sélection de produits reflétant les spécialités locales. L’offre non alimentaire, très diversifiée, permet de répondre aux besoins quotidiens de la clientèle. Le positionnement de l’enseigne se définit par un triple engagement : des prix justes, une qualité assurée et une vie facile.
En savoir plus
Spar
Présente sur quatre continents, l’enseigne Spar est aujourd’hui un réseau de franchise puissant. En France, Spar exprime la rencontre entre les valeurs communes de Casino Proximité et des franchisés : accueil, commerce et sens du service.
L’offre Spar propose un assortiment de produits qui collent parfaitement aux attentes de la clientèle locale avec 6 000 références : marques nationales, MDD Casino, produits locaux et régionaux, fruits et légumes. L’agencement permet un parcours client efficace et agréable et met en avant les spécificités d’offre via la zone d’actualité en entrée de magasin, un mobilier fruits et légumes spécifique et des têtes de gondoles thématiques plus visibles.
Attachée à la personnalité du commerçant franchisé, l’enseigne Spar permet de concilier commerce de proximité et projet entrepreneurial.
Spar supermarchés
L’enseigne Spar Supermarché propose un concept directement décliné dans la culture Spar, fruit de la rencontre entre un réseau de notoriété internationale et des commerçants passionnés. Le nouvel agencement des magasins, attractif et fonctionnel, a ainsi été élaboré avec la participation active des franchisés. Il permet d’implanter des « modules passion », rayons alimentaires traditionnels de préférence du commerçant. Dotée d’une identité visuelle forte, l’enseigne est particulièrement adaptée aux secteurs en plein développement économique.
En savoir plus
Vival
L’enseigne Vival est un concept particulièrement bien adapté aux petites villes et aux villages. Très souple et adaptable, il s’avère facile à développer et à exploiter.
Son offre produits est centrée sur le meilleur de ce que la marque Casino peut offrir et les essentiels des grandes marques.
Vival, c’est avant tout un magasin de proximité qui offre tous les types de services. Il devient un lieu de rencontre et d’échange entre tous les habitants.
À la bonne heure
Déployé dans les centres commerciaux, le concept de restauration À la bonne heure développe « l’esprit maison », dans une atmosphère de retour du marché, laissant une large place aux cuisines populaires généreuses dans la tradition familiale. Un concept qui transforme le modèle de la cafeteria pour se rapprocher du restaurant populaire et offre de nouvelles expériences culinaires.
En savoir plus
Cœur de blé
Implanté dans les centres-villes ou les centres commerciaux, le concept de restauration rapide Cœur de Blé incarne une nouvelle génération de sandwicherie. Cœur de Blé propose des espaces dédiés à la tradition, dans une ambiance de “campagne à la ville”, afin de séduire une clientèle mixte d’actifs et de seniors tout au long de la journée, et ce dès le petit déjeuner.
En savoir plus